killeurofzebaldwaz cherches une bonnet eam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

killeurofzebaldwaz cherches une bonnet eam

Message  killeurofzevaldwaz le Sam 30 Aoû - 17:16

slt ^^
je cherche une bonne teamp our joué a ssbb .mon pseudo c killeurozevaldwaz est je sui pote avc zebossducaldwaz (ki a postulé issi j imagine^^) .

ma motivation : avoir une bonnet eam Twisted Evil pour joué contre des adversaire avec du nivo lol!
je jou ike je le trouv puisant (pas rapide mais bon^^ ) et fun à jouaient
javai un peu joué a SSBM et je jouai captain falcon king

sinon IRL je mapel jordan, jaime la musik et jaim pas la violence (en vrai pck jaime bien tapé dans le jeu lol! )

jaten vos réponse!

EDIT : joublier mon CA c 4578-9611-2041

killeurofzevaldwaz

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: killeurofzebaldwaz cherches une bonnet eam

Message  zebossduvaldwaz le Sam 30 Aoû - 17:19

killeurofzevaldwaz a écrit:slt ^^
je cherche une bonne teamp our joué a ssbb .mon pseudo c killeurozevaldwaz est je sui pote avc zebossducaldwaz (ki a postulé issi j imagine^^) .

ma motivation : avoir une bonnet eam Twisted Evil pour joué contre des adversaire avec du nivo lol!
je jou ike je le trouv puisant (pas rapide mais bon^^ ) et fun à jouaient
javai un peu joué a SSBM et je jouai captain falcon king

sinon IRL je mapel jordan, jaime la musik et jaim pas la violence (en vrai pck jaime bien tapé dans le jeu lol! )

jaten vos réponse!

EDIT : joublier mon CA c 4578-9611-2041

salu killeur jesper qu'on sra pris tous les 2 ^^ lol! lol!

zebossduvaldwaz

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: killeurofzebaldwaz cherches une bonnet eam

Message  killeurofzevaldwaz le Sam 30 Aoû - 17:22

mdr ta post presque enm m tant alors^^ Basketball

killeurofzevaldwaz

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: killeurofzebaldwaz cherches une bonnet eam

Message  zebossduvaldwaz le Sam 30 Aoû - 17:23

killeurofzevaldwaz a écrit:mdr ta post presque enm m tant alors^^ Basketball

bah oué jvien dfinir de regardé la 1 tavu mdr ct trop marran

zebossduvaldwaz

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: killeurofzebaldwaz cherches une bonnet eam

Message  [Scrubs] le Sam 30 Aoû - 17:24

pale pale pale AU SECOURS
Vous deux ,
Je l'ai deja dit a l'un de vous deux ! Faites des efforts dans l'orthographe
Il y a des limites
De plus ... Vous avez pas trouver des pseudo encore plus long ? Suspect

_________________


http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?2172

Clique aussi sur ce lien pour avoir la tienne Wink



http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?3599

Cliquez au dessus pour me faire gagner des niveaux et pour en avoir une aussi Very Happy Merki
avatar
[Scrubs]
Admin SSBB

Messages : 251
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: killeurofzebaldwaz cherches une bonnet eam

Message  killeurofzevaldwaz le Sam 30 Aoû - 17:27

Ok désolez je vais essayer de faire des effords sur l'orthographe ^^
sinon ouais mon pseudo et un peu long mais je peux le raccourcir en killeurvaldwaz si vous vouler lol!

killeurofzevaldwaz

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: killeurofzebaldwaz cherches une bonnet eam

Message  [Scrubs] le Sam 30 Aoû - 17:34

C'est deja mieux l'ecriture drunken * se sens soulagé *
Evitez aussi les post inutile !
Sinon sa va pas le faire DU TOUT Evil or Very Mad

_________________


http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?2172

Clique aussi sur ce lien pour avoir la tienne Wink



http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?3599

Cliquez au dessus pour me faire gagner des niveaux et pour en avoir une aussi Very Happy Merki
avatar
[Scrubs]
Admin SSBB

Messages : 251
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: killeurofzebaldwaz cherches une bonnet eam

Message  Death Angel le Dim 31 Aoû - 14:16

jvais te dire un truc killeurofzevaldwaz : Dégage de notre forum ou je te ban Very Happy et ton ami avec No ya des limites Smile bonne continuation Smile

_________________


http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?3587

Cliquez au dessus pour me faire gagner des niveaux et avoir la Signature de fou Smile merci Smile



http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?2177

Clique! clique!
avatar
Death Angel
Leader SSBB et MK Wii

Messages : 386
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : Arras dans le 62

Voir le profil de l'utilisateur http://madness.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: killeurofzebaldwaz cherches une bonnet eam

Message  Jesse le Dim 31 Aoû - 22:27

Sévère le Death Cool

_________________
avatar
Jesse
Membre MKWII & SSBB

Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: killeurofzebaldwaz cherches une bonnet eam

Message  [Scrubs] le Lun 1 Sep - 2:27

Death se venere xD

_________________


http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?2172

Clique aussi sur ce lien pour avoir la tienne Wink



http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?3599

Cliquez au dessus pour me faire gagner des niveaux et pour en avoir une aussi Very Happy Merki
avatar
[Scrubs]
Admin SSBB

Messages : 251
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: killeurofzebaldwaz cherches une bonnet eam

Message  flear le Lun 1 Sep - 18:08

refusé >_>
avatar
flear

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: killeurofzebaldwaz cherches une bonnet eam

Message  jul'z le Mar 2 Sep - 13:55

killeurofzevaldwaz a écrit:slt ^^
je cherche une bonne teamp our joué a ssbb .mon pseudo c killeurozevaldwaz est je sui pote avc zebossducaldwaz (ki a postulé issi j imagine^^) .

ma motivation : avoir une bonnet eam Twisted Evil pour joué contre des adversaire avec du nivo lol!
je jou ike je le trouv puisant (pas rapide mais bon^^ ) et fun à jouaient
javai un peu joué a SSBM et je jouai captain falcon king

sinon IRL je mapel jordan, jaime la musik et jaim pas la violence (en vrai pck jaime bien tapé dans le jeu lol! )

jaten vos réponse!

EDIT : joublier mon CA c 4578-9611-2041

Allez on recommence :

Salut à tous . Je cherche à intégrer une team SSBB d'un bon niveau et j'ai pensé à la vôtre . Mon pseudo est Killer of the val d'oise , et je suis un camarade de Boss ( qui à lui aussi postulé ici je suppose ) .

Mes motivations => Evoluer au sein d'une communauté en perpétuelle progression , afin de pouvoir accroître mon propre niveau de manière significative. Je suis un utilisateur de Ike , car j'apprécie la puissante ridiculement extraordinaire de ses coups ( ce qui compense son manqu de vivacité ) et que je le trouve plaisant à jouer . J'ai été un joueur occasionnel de SSBM , ou j'utilisais captain rainbow ( dédicace ryuuz Very Happy ).

Autrement , je m'appelle Jordan . J'aime la musique mais ai horreur de la violence ( sauf la violence virtuelle )

Dans l'attente de vos réponses , je vous prie de croire , messieurs , en l'expression de mes sentiments distingués Very Happy


Blague à part .

Je ferais le même commentaire pour toi que pour ton ami . ( tu pourras donc aller voir son topic )


J'ajouterais simplement que si tu n'utilise que Ike pour la puissance de ses coups , ton niveau de jeu doit être bien faible .

Je vous conseille d'aller postuler dans une team ou les membres ont votre age , vous vous y sentirez à l'aise .

Mais vous n'avez pas votre place ici .

Bonne journée et bon jeu .
avatar
jul'z
Membre MKWII & SSBB

Messages : 167
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29
Localisation : La Palmyre : sable et eau salée .

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: killeurofzebaldwaz cherches une bonnet eam

Message  [Scrubs] le Mar 2 Sep - 14:54

No coment
Julz a tout largué xD

_________________


http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?2172

Clique aussi sur ce lien pour avoir la tienne Wink



http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?3599

Cliquez au dessus pour me faire gagner des niveaux et pour en avoir une aussi Very Happy Merki
avatar
[Scrubs]
Admin SSBB

Messages : 251
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: killeurofzebaldwaz cherches une bonnet eam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum