::: LE GRAND SHLEM :::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

::: LE GRAND SHLEM :::

Message  Vragor le Dim 22 Juin - 18:08

Alors ici je vais poster MAAAA fanfic =D
Sous les ordres de Onilink (qui voulait voir ce que je valait en RP ou "JR" comme il dit) Je fait cette fanfic traçant l'histoire de mon perso a mwah bravant tout les obstacles du GRAAAND SHLEM DE MARIO KART WIIII !!!!!!!
Vous pouvez poster vos commentaires a la suite c'est pas grave ^^

______________________________

Vragor était assis sur une chaise, jubilant dans son coin. Le grand shlem, la grande compétition regroupant toutes les courses référencés dans le grand manuel du karting. Il ouvrait ses portes a Vragor ainsi qu'a d'autre grand pilote de kart. Le stress était intense... Vragor se trouvait assis dans le garage avec son fidèle bolide : La bill bécane ! Il attendait ici en se tournant les pouces depuis 30 bonnes minutes, il réfléchissait a tout ! Dérapages, obstacles, temps, adversaires... Un grand vacarme interrompit ses pensées. Quelqu'un tapait contre la porte métallique du garage.

-*BAM* VRAGOR !! C'EST A VOUS ÇA COMMENCE DANS 5 MINUTES !!!!!

Vragor n'osa pas se lever... Le trac peut être ? Après un ultime combat entre ses jambes, qui essayait de faire se lever Vragor, et son esprit qui lui disait de rester assis et ne pas se taper la honte, Vragor se leva ! Frappa d'un coup sec sur le bouton qui ouvrait la porte du garage via un système de coulissement et sauta sur son engin. La lumière envahi le garage dans un rétractement de pupille de Vragor, après qu'il se soit habitué a la lumière du soleil, son pied fit démarrer la bill bécane et fit sortir Vragor du garage pour voir un immense terrain bondé de tribune remplis de tas de gens et les tribunes entourait une belle route lisse et qui donnait envie de rouler dessus.

-LE CIRCUIT LUIGI !!!

Le circuit Luigi... Voila la première course ! Vragor balaya la piste des yeux : Rien de bien difficile ! Il suivit la joli petite route qui menait a la ligne de départ où se tenait des tas de pilote qui caressait leur monture ou faisait du sur place pour faire un bruit assourdissant avec les roues qui frottait le sol. Vragor alla se positionner entre eux, a la place qui lui avait été attribué. Un pied au sol, il attendait le décompte de départ en se disant qu'il ne l'entendrait jamais avec le bruit de la foule... Puis vint une petite boule blanche, un nuage qui tenait visiblement une sorte de tortue a lunette et un petit badge ou était noté "Lakitu". Muni d'une canne a pêche, Lakitu vit pendre un feu tricolore devant tout les concurrents. La foule criait en même temps que les feux s'allumaient.

-3 !!!! 2 !!!

Vragor commença a faire chauffer le moteur... La route n'attendait plus que lui !

-1 !!!!!! PARTEZ !!!!!!!!!!!!!

Tout le monde partit a peu près a la même allure : comme des fusées ! Sauf un... on dirait qu'il a foiré son départ... Vragor était 3e... devant lui, Yoshi et Toad et derrière, qui le suivait de près : Mario.
Le premier virage était passé, une route ondulatoire s'en suivit, sans problèmes, tout le monde la franchit sans problèmes. Une forme cubique se dessina plus loin juste au prochain virage : Un item !!! Vragor arriva près dudit item piocha dedans... Une carapaces rouge. Vragor observa dans son rétroviseur... Yoshi était passé derrière lui, il était deuxième ! Derechef, Vragor envoya sa carapace rouge sur Toad. Le petit champignon se retourna, accrocha 3 peau de bananes derrière son kart et repris le volant, la carapace rouge s'éclata contre une des bananes. On arrive dans une ligne droite... C'est le moment, Vragor se pencha vers l'arrière, fit basculer tout son poids vers la roue arrière et tira de toute ses forces le guidon. La roue avant se leva petit a petit, la moto gagnait en vitesse au fur et a mesure. Vragor se rapprochait a vue d'œil de Toad jusqu'à se trouver a coté de lui. Vragor continuait a gagner en vitesse et souriait comme un gamin de 10 ans. Toad se mit a rire... Pourquoi ? Vragor l'observa pour remarquer qu'il venait de virer sec vers lui, la collision était imminente et il n'était en équilibre que sur une roue. Vragor ferma les yeux et attendit le choc... Il ne vint pas ! Vragor ouvrit curieusement les yeux et vit que toad n'était plus a coté de lui mais dans on rétroviseur... Il s'était pris une carapace rouge !!!! Hourra ! Vragor était premier ! Il venait de finir d'entamer le dernier virage et Lakitu revint devant lui avec une pancarte ou était marqué d'une écriture grossière : "TOUR 2"
Vragor reprit le premier virage, puis la route ondulatoire et observa dans son retro qu'un adversaire coloré se rapprochait comme une fusée de lui... Une étoile ?! Rah l'horreur. Vragor pris la carapace verte qui trainait dans son kart et qu'il avait récupéré avant le dernier virage du premier tour, l'envoya sur l'adversaire multicolore. La carapace se désintégra contre lui...

-Kwaaaaaaaaw YOSHIIIIIIIII !!! plouwam !!! =^_^=

Yoshi ? Quel boulet alors celui la il allait percuter Vragor et il n'y avait qu'une ligne droite devant eux... aucun moyen de gagner du temps ! Mais visiblement les effets de l'étoile s'estompaient petit a petit. Pfiou... sauvé ! Un autre item : génial ! Vragor plongea son bras dans le bloc coloré et en sortit un... *BAAAAAAM*

Vragor décolla dans le vide dans une énorme explosion bleue suivit de Yoshi qui avait pris assez d'avance pour se la prendre aussi dans les dents.

-AWAWAWAWAWAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Vragor et Yoshi réatterrirent. 11e ! Il était 11e !!!!!! Vragor dégagea d'un coup de revers le Lakitu qui lui pendait une pancarte "TOUR 3" devant le nez. Il ne lui restait qu'un seul tour pour tout rattraper... Le premier Item du tour... Un... BILL BALL !! OUI !!! Vragor avala la petite pilule en forme de petit bill ball noir et se transforma, lui et sa moto, en bill ball ! Il terrassait tout sur son passage : Yoshi, Warrio, Waluigi, Peach, Skelerex, Toad, Donkey Kong, Koopa Mais Harmonie esquiva Vragor en se rangeant sur le coté mais il la dépassa quand même ! Il se retrouvait 2e ! Et devant lui : Mario ! Il étaient a deux doigts de l'arrivée mais Mario avait une petit longueur d'avance. C'est alors que Vragor entendit un son familier... Il regarda dans son rétroviseur pour voir arriver une carapaces bleue. Elle lui passa au dessus de la tête en déchirant le vent dans un bruit a vous en casser les oreilles. Elle fit voler Mario en l'air, les lambeaux de feu bleus dans l'air était comme des feux d'artifice glorifiant la victoire de Vragor. Lakitu revint en agitant un drapeau a carreaux Noir et Blanc... Vragor avait gagné !!!


_________________
avatar
Vragor

Messages : 130
Date d'inscription : 11/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ::: LE GRAND SHLEM :::

Message  CrazyChris le Dim 22 Juin - 19:24

Super ton récit a quand la suite....

CrazyChris
Membre MKWII

Messages : 118
Date d'inscription : 12/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ::: LE GRAND SHLEM :::

Message  Jojo le Dim 22 Juin - 21:31

xD ouais beau recit ^^ Very Happy ... Un peu mouleux le Vragor Razz Twisted Evil
avatar
Jojo
Membre MKWII & SSBB

Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 24
Localisation : 91 Essone , Sainte Genevieve Des Bois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ::: LE GRAND SHLEM :::

Message  [Scrubs] le Dim 22 Juin - 21:44

xD Jolie Texte Vragor Very Happy
avatar
[Scrubs]
Admin SSBB

Messages : 251
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ::: LE GRAND SHLEM :::

Message  setsuna f seiei le Lun 30 Juin - 21:15

c super cool, c vraiment bien détaillé, on a l'impression d'y être, c une course vivante, le perso principal n'est pas tt le tps 1er, c super, franchement bravo, la suite ac impatience, si tte les course seront aussi vivante que celle là, ça promet
avatar
setsuna f seiei
Membre MKWII

Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 107
Localisation : canne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ::: LE GRAND SHLEM :::

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum